Comme chaque année, ce 9 mars 2023, se tenait le concours EY (Ernst & Young Global Limited) qui vient récompenser les efforts de nos équipes d’étudiants.
L’objectif principal de cette compétition est d’initier les étudiants à un exercice de communication et de collecte de fonds.
Ce mercredi donc, nos étudiants en 1ère année du cursus ICM de Mines Saint-Etienne ont défendu leur « projet Citoyen » face à un jury d’experts en management de projet. Ils devaient, pour ce faire, montrer leur créativité : présentation & réalisation d’un stand. A la clef un financement pour les 5 meilleures équipes pour les aider dans la réalisation de leur projet.
Cette année, le jury est composé de Salim Orou-Yérima, Senior Manager EY, de Cécilia Hodonou, Auditrice senior chez EY (tous deux anciens diplômés de Mines Saint-Etienne), de Jérôme Chirat, Responsable accompagnement créateurs et partenaires at Saint-Étienne Métropole, de Matthieu Kalita, Président – Fondateur de NUMEDIKAL d’Aurélie Maras, Responsable Pôle Loire EMCC France et de Marie-Odile Blanc, Dirigeante de Blanc Vert Conseil .
Félicitations aux étudiants de qui ont vaillamment défendu leur «projet Citoyen» et bravo aux 5 équipes primées.
Merci également à Hervé Vaillant, Florence Dujardin, Zahia Mazer, Carole Claudinon et Philippe Beaune qui ont participé à la réussite de cette journée.